Thomas, un mordu de gastronomie, une curiosité insatiable, démangé quotidiennement par la découverte, la vibration et le partage de ses émotions culinaires.
Merci aussi ma concubine, ma fille pour leur soutien dans ce projet.
Á quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus gros que les verres à eau
Caractère bien trempé et bien allumé. Ici pas le temps pour la mauvaise humeur, la politique, la religion et les mauvaises ondes...
On mange, on boit et on rit.
Show must go on !!!!
Tous les Hommes ont leur folie, mais la plus grande folie est de ne pas en avoir
La force paysanne m'émerveille. La persévérance, l'amour, l'humilité et leur capacité à nous transmettre de réelles émotions gustatives, coûte que coûte, m'impressionne.
Ma mission est de les soutenir et de mettre en exergue leur travail.
Toutes les idéologies politiques qui ont voulu modifier le monde paysan ont échoué parce que le monde agricole ne peut être géré par des théories, il est régi par la réalité.
Je rêve d'un monde affranchit de chimie et de pesticides, une terre où nos enfants pourront aussi rêver sur une herbe verte et parsemée de fleurs.
Avicenne, des valeurs écologiques, durables et respectueuses de l'environnement, des vins et des aliments dépourvus de produits chimiques.
DES PRODUITS VIVANTS
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants
Cueillette de plantes, de champignons, vinaigre maison... l'utilisation de l'écosystème local est pour moi une inspiration mais aussi notre futur à tous.
L'Homme qui déplace une montagne, commence par déplacer les petites pierres.
Boutique propulsée par Wizishop